I am still alive
Publié le 12 Mars 2017
Hey, bienvenue à vous si vous passez sur ce blog pour la première fois. Si vous êtes un.e habitué.e vous devez savoir que se blog a des hauts et des bas en fonction de mon état mental...
Pour vous faire un résumé, j'ai commencé à rédiger des articles en 2007 (?) pour me vider la tête. Peu après, à l'âge de 14 ans j'étais diagnostiqué "depressif"... Pour ce que ça veux dire...
En 2011 j'obtenais mon bac S et quittais mes parents ( à 17 ans donc) pour aller vivre à Compiègne. En milieu d'année de prépa, je ressombrais plus profond dans la dépression avec, en décembre 2012 ma plus grosse tentative de suicide... Ce ne fut pas un moment joyeux, et je remercie mes amis de m'avoir supporté pendant ce temps.
En décembre 2013 je rencontrais Nico,mon conjoint actuel, qui a force de patience et de bienveillance me faisais reprendre gout à la vie. La plupart des articles -restants- de ce blog ont été écrits après notre rencontre.
En mai 2016 j'adoptais Luna, mon chat de 13 ans (sisi) qui, depuis ce jour n'a su que me faire du bien:
Il y a eu des haut et des bas, ce blog sert de défouloir et montre encore des cicatrices de mes états mentaux.
Aujourd'hui 12 mars 2017 je me rends compte qu'il y a encore des gens qui passent sur ce blog - ouah- et qui pourraient être un peu désemparés au vus de ce fouillis d'informations... Je vais mieux, même si mon anxiété sociale reste élevée, je travaille dessus.
Si vous voulez lire/regarder des histoires plus joyeuses je vous invite à aller voir:
-Crazydivers : mes voyages avec Nico
-boutique Etsy: pour le cas ou mes dessins / photos vous intéressent