Sisteron: Monthly report

Publié le 28 Juin 2015

Voila maintenant un mois que je suis à Sisteron pour mon stage de fin de 4A.

Au programe des réjouissances, pas mal de baignades, découverte du second degré (d'humour), des orages, une présentation à Avignon, des séries de finies, du tricot et du crochet, deux sites web, des coups de soleil, des soirées et du rire

Sisteron: Monthly report
chaussettes fluo power
chaussettes fluo power

Je suis donc arrivée dans le sud de la France le 23 mai pour coloniser un 34m² qui me rapelle un peu mon ancien appart de Compy, le balcon en moins.

L'avantage, c'est que l'on peut vivre dehors sans problème, il fait 25°C minimum (oui je sais, c'est le max à Compy-ville).

Le premier week end a été dur a l'adaptation, je suis surtout restée dans l'appart a finir Star Wars Clones Wars et commencer Vikings (j'ai fini la S2 aujourd'hui même). En parallèle, je tricote des chaussettes jaunes fluo pour aller avec le noeud pap', et je découvre le crochet avec My Boshi Concept.

Mais dès le début de mon stage, j'ai rencontré les autres stagiaires/alternants et les week end et soirées se sont très vite égayés!

Je me baigne chaque week end dans les lacs du coin, on parle chimie, pic nic et bon gros éclats de rire sont au rendez-vous!

Niveau Site web, j'ai commencé mon CV en ligne, totalement codé par moi, hésitez pas a donner votre avis :D

J'ai aussi découvert Wordpress et lançé un projet de Vlog, mais je vous en parlerais plus en détails plus tard!

Je joue un peu avec mon Nikon, et fais des chouettes photos des rues et des gens

Sisteron: Monthly report

Et puis grande nouvelle,

Je suis acceptée en double diplôme à l'UTC!!!!!!!!

*danse de la joie*

des bisous!

Rédigé par Mikan

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article