Flyu, the flying unicorn

Publié le 10 Septembre 2015

Il y a quelques temps, mon n'amoureux m'a demandé de lui faire une licorne en peluche pour son départ au Canada.

Malheureusement je n'ai pas eu le temps de la finir avant le 21 août, du coup elle est restée en France avec moi jusqu'a ce que je puisse l'exporter au canada par air mail

Mais aujourd’hui c'était la journée des assocs, et je tenais le stand de mon asso Alliogt avec Margaux. Il a donc fallu présenter quelques trucks comme mon Baymax, Flyu, les chaussons de Margaux et ses chouettes fleurs faites en sac plastique!

Elle a eu beaucoup de succès, et on m'a demandé de faire un tutorial dessus! Il est disponible ici

Enjoy la galerie de photos:

Flyu, the flying unicorn
Flyu, the flying unicornFlyu, the flying unicorn

Rédigé par Mikan

Publié dans #diy, #tricot, #crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article