Piano Scrarf

Publié le 11 Février 2015

Il y a bien longtemps, juste avant de s'endormir, mon amoureux m'avais demandé de lui tricotter une écharpe.

Malgré toutes mes demandes il ne voulait pas clarifier sa pensée, j'avais juste le droit a "fait ce qu'il te plait". Je sais qu'il aime le bleu, mais vu que faire une écharpe c'est "chiant" (dixit ma maman) je voulais relever le défi de faire qqch de plus fun.

C'est aussi a cette époque que l'on a commençé a jouer du piano. Pour être plus claire, je commençais a comprendre la structure pendant que Nick reprenait du service.

Anyway, c'est en allant au Gifi d'à coté que j'ai trouvé des packs de laine toute douce. A la base j'étais partie acheter du noir et du blanc pour les mitaines Docteur Who

WIP

WIP

Une partie des fils arétés
Une partie des fils arétés

Je me suis donc armée de patience et d'aiguilles de 4.5 pour réaliser ce projet fou

Pourquoi fou? Pour beaucoup de raisons

  • La jonction entre les touches de demi ton et les touches blanches doit etre reprise a la main
  • BEAUCOUP (mais quand je dis beaucoup ça veux dire des masse) de fils a aréter
  • la laine est super galère a tricotter
  • Gardez le compte de a combien de mailles s'arète les touches noires, DANS LES DEUX SENS
  • c'est loooooong bordel!

Anyway, ça lui a quand même plu, même si je pense que je chercherais a faire mieux la prochaine fois !!

finiiiiiiiiiiiiiiiiii

finiiiiiiiiiiiiiiiiii

Rédigé par Mikan

Publié dans #diy, #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article