4th Doctor friendship bracelet

Publié le 29 Mars 2015

Le week end dernier je suis rentrée chez mes parents pour faire un surprise a ma maman.

Je me suis malheureusement retrouvée seule une bonne partie du week end et sans pc.

L'horeur? Nan, j'ai dégotté un vieux bouquin sur les bracelets brésiliens et ait entrepris de réaliser l'écharpe du 4ème docteur en bracelet :)

Mais nooon, ne soyez pas si étoné(e)s

Mais nooon, ne soyez pas si étoné(e)s

Je pensais en avoir pour trèèèèèès longtemps, mais en fait, une fois qu'on est dedans, ça va assez vite :)

Pour une première mes nœuds ne sont pas trop irréguliers, je suis plutôt fière de moi :)

trois tours de poignet!

trois tours de poignet!

Rédigé par Mikan

Publié dans #diy, #Doctor Who

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article