Cidre et dragons 2014

Publié le 23 Septembre 2014

j'avais l'air de bien galérer avec mon corset moi...
j'avais l'air de bien galérer avec mon corset moi...

Après avoir fait 700km de voiture ce week end, voici le débrief de cette super cool journée!

Malgré quelques déboires de GPS (oui y'en a qui aiment prendre les péages en rab') nous sommes arrivés sur les coup de 11h.

Après l'équipement devant les visages amusés des autochtones nous étions 5 en costume et 3 sans costumes.

J'ai prété ma tunique médiévale rouge (tirée de mon tout premier costume) et gribouillé au Tatoo pen sur les gens, c'était bien cool :D

Cidre et dragons 2014Cidre et dragons 2014

Pas mal d'activités au progamme: Troll Ball, GN, bataille a l'épée médiévale avec Andro-kun...

Comme on était a la plage, j'ai même été mettre les pieds dans l'eau :D

Cidre et dragons 2014

le retour s'est fait vers 19h comme on avait froid a force de se battre, mais ce fut une bonne journée.

Prochaine étape: Pontoise en novembre :D

Rédigé par Mikan

Publié dans #diy, #couture, #médiéval

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article